Rejoignez le staff de votre site

2 janvier 2016 - 10:51

Cher membre,

Saviez-vous qu'un site géré par plusieurs membres staff est un site plus actif?
En effet, selon nos statistiques, les sites les plus actifs sont ceux qui possèdent plusieurs membres staffs, car l'alimentation du site ne repose pas sur les épaules d'une seule et même personne.

Alors si vous êtes coach, dirigeant, parent d'enfant et que vous souhaitez vous impliquer dans la vie du site de votre club, n'hésitez pas à demander à intégrer le staff.
Vous pourriez ainsi être d'une aide précieuse pour l'administrateur, qui pourrait vous léguer certaines tâches comme poster des photos, inscrire le résultat d'une équipe, etc...

Vous souhaitez rejoindre le staff?

Sur le site de votre club, cliquez sur "rejoindre le staff".
Il vous suffit alors de réaliser votre demande afin de rejoindre la zone staff et ainsi pouvoir aider votre administrateur à alimenter le site de votre club ! Une fois votre demande réalisée, votre administrateur pourra la valider dans la zone staff en allant dans l'onglet utilisateur. Il pourra alors vous ajouter en tant que vice-administrateur et ainsi vous donner accès à toutes les rubriques de la zone staff, ou en tant qu'animateur pour avoir accès uniquement à certaines rubriques (exemple: galeries photos).

L'équipe footeo , clubeo &  L'USDVBA                                                                       YSClin d'oeil