C'est officiel, Fabrice MAUFROY est le nouvel entraîneur du club .

13 août 2017 - 18:13

USDVBA : C'est officiel, Fabrice MAUFROY est le nouvel entraîneur du club .
Fabrice : Retour après 22 ans avec le 1er entraînement. Je sais que cela aurait fait très plaisir à un être cher. ( MAUFROY René qui fût le secrétaire du club pendant plus de 40 ans ).

Le club :
"Nous n'avons pas seulement pris le meilleur homme, mais nous avons l'un des meilleurs clubs pour l'épauler." Cette Année 2017 L’USDVBA fête ses 97 ans ….

C’est avec une grande joie que nous vous annonçons et acceuillons Mr Fabrice MAUFROY au sein de l'USDVBA . Vous savez tous que Fabrice est un enfant DU CLUB : joueur ,puis entraineur de 1988 à 1995 ,passé ensuite par HARONDELLE . VILLERS BRETONNEUX.RCA.CAMON , aprés 22 ans de coaching il vient de nouveau entrainer et renforcer nos équipes, et nous l’en remercions. Nous tenons tous à lui souhaiter la bienvenue et chacun d’entre nous s’emploiera à lui apporter les informations nécessaires à son intégration au sein de notre structure. L' USDVBA Comptent sur vous tous afin de lui réserver le meilleur accueil qui soit ,à commencer par beaucoup de présence à ses entrainements .(voir programme du mois d'Aout sur le site : http://usdvba.footeo.com/actualite/2017/08/12/programme-aout-2017.html ).