"LA PRÉPARATION PORTE SES FRUITS"

19 août 2017 - 15:40

DAOURS 2 - 0 CORBIE

Joueurs convoqués pour la réception de Corbie:  Emilien Dijon, Pierre Alain Durif, Thomas Maufroy, Florent Wambergue, Guillaume Caiez, Gaêtan Dubus, Jawad Laasikri, Rémi Quenel, Lucien Bekkache, Hedi et Medhi El Bahri, Alexandre Masson, Dimitri Sauveur, Roger Tschilombo, Corentin Yollent, Benjamin Mercier, Eudes Vingolin, Ludovic Allix,

Tout d'abord , nous souhaitons très sportivement un prompt rétablissement au joueur qui s'est blessé de l'US CORBIE .

À quelques jours de la coupe de France, l'USDVBA remporte son premier match de préparation par une victoire intéressante contre son voisin l'US CORBIE. Les Bleu et Blanc ont fait le plein de confiance, avec leur nouveau coach Fabrice MAUFROY, sur la pelouse du stade annexe.
Le match :
la première période montre une intensité et un rythme élevé. À une semaine de la reprise de la compétition, les deux clubs montent progressivement en puissance et cela se voit. L'USDVBA montre le premier les dents, par de nombreuses actions devant le but corbéen.
L'USDVBA va rapidement vers l’avant mais il faudra attendre la 27 " minutes pour ouvrir le score.
En deuxième mi-temps, solide à tous postes, les bleus et blanc prennent le jeu à leur compte et leur persévérance va payer. Sur un pressing du collectif, un deuxième but sera inscrit pour remporter cette rencontre amicale.(2 à 0) le score aurait dû être plus sévère, mais nous avons manqué d'efficacité devant un très bon gardien corbéen .
Un premier succès qui en appelle forcément d’autres.

Merci aux arbitres .

La réaction du coach :
"pour la confiance, une victoire fait toujours du bien. Mais cela reste un match amical donc il ne faut pas s’enflammer . En revanche, après seulement quelques semaines d'entrainement, c’est un peu révélateur. La préparation est assez dure physiquement mais pour l’instant elle porte ses fruits. Ce match est plutôt positif. Il faudra continuer cette dynamique en Coupe et Championnat."