SUR LE BON CHEMIN

24 août 2017 - 20:56

US DAOURS 3 - 1 FC BLANGY- TRONVILLE

Joueurs convoqués  : DIJON Emilien SANTRAINE Antoine CAIEZ Guillaume GOUBE Fabian MASSON Alexandre WAMBERGUE Florent ALLIX Ludovic TSCHILOMBO Roger VIGOLIN Rode BEKKACHE Lucien EL BAHRI Medhi et Hedi MERCIEN Binjamin YOLLENT Corentin PRUVOT Florent . (Moez bléssé).
Attendus au tournant à mi-chemin de leur préparation, les séniors ont rempli leur contrat ce Mercredi soir.
Mercredi 23/08/2017, l' US DAOURS recevait pour son deuxiéme match amical de préparation ,le FC BLANGY TRONVILLE . Et encore une fois l'USDVBA a réussi a s'imposer sur un score de 3 - 1. Une rencontre assez engagée dans l'ensemble qui a demontré le fort potentiel des locaux notamment dans le secteur offensif avec 3 buts inscrits .
Ils devront passer au stade de la confirmation lors des  prochains matchs . A suivre.