USDVBA : Président Bon Anniversaire

25 août 2017 - 17:10

Le bureau de l'U.S.D.V.B.A ainsi que l’encadrement technique, joueurs, bénévoles, supporteur et amis se joignent à moi pour souhaiter un très bon anniversaire à notre président Tony DUBOILLE .Que l'année de son nouvel Âge soit pour lui, source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans sa vie familiale, professionnelle et sportive.
Pour son/notre club, souhaitons à toutes les équipes en compétition une totale réussite.
Pour les jeunes du club, toujours plus nombreux ; qu'ils continuent à apprendre et surtout à se faire plaisir. Pour cela faisons confiance aux éducateurs pour leur inculquer les règles philosophiques du club : perpétuer l'esprit familial, l'amitié et continuer à respecter les décisions des arbitres, les conseils des éducateurs et donner une bonne image du club.
Pour les vétérans, les séniors, que la saison 2017/2018; continue dans la bonne humeur,la camaraderie , fair-play, disponibilité, plaisir ... .Pour notre président Tony DUBOILLE, notre coach Fabrice MAUFROY et l'ensemble de l'USDVBA ; que cette nouvelle saison soit signe de nombreuses victoires, mais pour cela il faudra encore plus d'investissement de chacun, de motivation, d'envie, de sérieux( arriver dans de bonnes conditions le dimanche pour jouer au foot ...) plus de présence à l'entraînement et les bons résultats s'enchaîneront.
Pour terminer, Bonne Saisons à tous
Sportivement vôtre.