1er Tour COUPE DE FRANCE dimanche 27 août 2017 - 15H00

26 août 2017 - 11:35

DAOURS US 1er Tour COUPE DE FRANCE US DAOURS - CHAULNES AAE

En 1 clic sur le lien suivant -

https://lfhf.fff.fr/competitions/?competition_id=337107&poule=1&match_id=19749988&type=cp&label=1er Tour

Coach Fabrice MAUFROY .

Convoqués USDVBA : HICHAM touhir , WAMBERGUE Florent, CAIEZ Guillaume, DUBUS Gaétan, LAASIKRI Jawad , EL BAHRI Hedi, GOUBE Fabian, MASSON Alexandre, TSHILOMBO Roger, MERCIER Binjamin, VINGOLIN Rode, ALLIX Ludovic, DIJON Emilien, MOEZ , SANTRAINE Antoine, CORETTE YOHAN .

Après les deux derniers matchs de préparation très concluant avec deux Victoires, la première face à Corbie (D2) sur le score de 2-0 et la deuxième face à Blangy-Tronville (D4) sur le score de 3 buts à 1! C'est maintenant une autre équipe qu'attend l'US DAOURS (D3) pour le premier tour de la Coupe de France : CHAULNES AAE évoluant en Régional 3 (Anciennement Promotion Interdistricts) et venant sur notre terrain pour montrer leur supériorité et arracher tranquillement leur qualification! Mais cela reste un match de Coupe de France, tout peut arriver, nos joueurs sont prêts, ils nous ont montré qu'il y avait un groupe de qualité et ils comptent bien jouer avec leurs armes ce Dimanche et tenteront de déstabiliser cette belle équipe de Chaulnes à la maison et pourquoi pas se qualifier pour le deuxième tour! Alors venez nombreux encourager nos joueurs au stade!
La rencontre sera orchestré par Jean LAVAL (au centre) aidé de ses assistants, Pascal JEUKENS et Jean Marc KOVAC (à la touche).
Morgan.