COUPE DE FRANCE : DAOURS - CHAULNES (1-6)

28 août 2017 - 12:37

COUPE DE FRANCE : DAOURS - CHAULNES (1-6)

Trés bon arbitrage de mrs  Jean LAVAL (au centre) aidé de ses assistants, Pascal JEUKENS et Jean Marc KOVAC

Les buts pour CHAULNES :                                           DAOURS : 58' passe de Rode but de Hedi EL BAHRI 15' Zakaria Ahajam 50' Romain Bridoux 61' Nabil Bouam 69' Nabil Bouam 75' Zakaria Ahajam 86' Nabil Bouam

Galerie/photo du Match en 1 clic sur le lien suivant :

L’encadrement de notre équipe savait que recevoir CHAULNES AAE évoluant en Régional 3 (Anciennement Promotion Interdistricts) chez nous serait compliqué car cette formation ne laisse que quelques miettes à tous ses adversaires depuis quelque saison. Et cela a été encore le cas face à nos Séniors l'US DAOURS D3 qui se sont inclinés 6 – 1. Une belle expérience pour notre équipe locale face a une équipe de CHAULNES pratiquant un trés bon jeu collectif, un physique au Top qui a fait la différence. Malgré tout, les bleu et blanc n’ont pas à rougir car sur les 6 buts, trois sont casquettes ce qui aurait donné une addition moins lourdes. Mais ces rencontres sont aussi formatrice face à des équipes qui jouent bien au football. AAE CHAULNES est favorite dans son championnat , nous leur souhaitons une bonne continuation en Coupe et championnat .
Maintenant pas question de relâcher pour nous , Entrainement dés ce lundi 28/08/17 à 18h30 , mercredi 30/08/17 à 19h00 nous recevons MOREUIL en match amical , vendredi 01/09/17 entrainement à 18h30 .
Venez nombreux "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire."