Notre club engage une équipe 3, SENIORS D7 GROUPE C

30 août 2017 - 12:28

Début de mois "possibilité d engager une équipe C."
Afin que tous nos joueurs puissent prendre du plaisir, nous étudions la possibilité d engager une équipe C.
Si vous connaissez des joueurs qui seraient intéressés, vétérans voulant jouer le dimanche, joueurs voulant reprendre le foot, copains ayant une bonne mentalité...n hésitez pas, contactez nous.
Nous ferons un point fin août, pour savoir si nous engageons l équipe, éducateurs, arbitres assistants, joueurs en nombres... Afin de voir si ce projet est viable.
Les matchs se joueraient le dimanche en grande partie à 13 h 15 et en levé de rideau

C'est fait bravos à tous...US Daours Vba
Publié par Romaric Leclercq · 28 août, 17:29 · Corbie, Picardie ·

comme annoncé notre club engage une équipe 3, elle sera dans le groupe c ( le hamel, mericourt, blangy. ..)

SENIORS D7 GROUPE C  premier match :
Dimanche 10 septembre 2017 - 13H15               Daours Us 3 /  Boves Sc 2

Le calendrier en 1 clic sur le lien suivant :

Venez nombreux à l'entrainement et pensez à ramener vos licences, on recherche encore du monde et des dirigeants.

"Allez l 'USDVBA  TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE"