US DAOURS 0 - 4 SC MOREUIL

31 août 2017 - 15:09

Après la coupe, c’est contre MOREUIL que l'US DAOURS était opposé sur son terrain d'Honneur. Et encore une fois, les joueurs de l'USDVBA ont fait une bonne prestation,surtout en première mi-temps. Une vingtaine de joueurs étaient convoqués par le Coach Fabrice MAUFROY pour ce match de préparation. Nous avons encaissé 4 buts en deuxiéme mi-temps , dont trois dans les quinze dernières minutes L'équipe type n'est pas encore prête.
Fabrice :" les choses pourront basculer à tout moment .D'ailleurs, la préparation se poursuit, ce vendredi 01/09/2017 nous recevons SAINT SAUVEUR à 19h00 .. Il reste une semaine avant le début du championnat."

Néanmoins, l’entraîneur a bien avancé concernant le choix de l’ossature. Certes, pour quelques postes, c’est toujours le flou, néanmoins,  son groupe commence à se dessiner à deux ou trois éléments près .Faisons lui confiance , les choses deviendront claires comme l’eau de roche concernant le onze de départ, appelé à jouer le premier match de championnat.
Le Match :
en première mi-temps L'US DAOURS sous ses plus belles couleurs n’aura manqué que le réalisme. Le match rythmé donnait l’occasion au public venu profiter d’un beau spectacle.
En deuxième mi-temps beaucoup de changements de part et d'autre,MOREUIL plus solidaire, livrant une meilleure prestation changera la donne en inscrivant quatre buts. Un lourd score au vu de la partie.
Bravo MOREUIL et nos encouragements les plus sportifs pour la Saison.                                          YS