US DAOURS : 2 - 2 : AS SAINT SAUVEUR .

2 septembre 2017 - 12:30

Vendredi 01 Septembre 2017 à 19h00 ,stade Honneur US DAOURS recevait l' AS SAINT SAUVEUR en match Amical .

Nous remercions l'AS SAINT SAUVEUR pour son déplacement et sa sportivité .L'USDVBA vous souhaite un très bon championnat .

Coach Fabrice MAUFROY

US DAOURS : Emilien DIJON , Yohann CORRETTE , Fabian GOUBE , Antoine SANTRAINE , Guillaume CAIEZ , Alexandre  MASSON , Gaëtan DUBUS , Dimitri SAUVEUR , Benjamin MERCIER , Ludovic ALLIX , Mehdi EL BAHRI , Florent WAMBERGUE  , Nabil ZIADI , Lucas DUBOILLE , Maxime SANTRAINE , Victor MARCHAL , Jawad LAASIKRI .

Meilleur Homme de la rencontre :  Nabil ZIADI

Merci Florian DORET pour l'arbitrage et ses deux assistants.

Actuellement dans sa cinquième semaine de préparation, l'US DAOURS a confirmé sa montée en puissance, ce vendredi soir à domicile,

« Être plus patient dans le jeu »
Notre équipe à réalisait un match nul (2-2), face à l' AS SAINT SAUVEUR (D1). Par rapport à nos derniers match de préparation , de plus de 20 joueurs utilisés dans les premiers match de prépa , le groupe de l'USDVBA à été ramené à 17 pour cette rencontre .
« nette amélioration dans le respect des consignes ,en particulier ,dans l'organisation collective , les automatismes ,replacements défensifs » .

« La condition physique s'améliore ,J'ai senti une montée en puissance dans l'intensité. On a rivalisé dans la dimension athlétique, notamment grâce à l'apport de nos recrues. Par contre, on a encore beaucoup à progresser sur la gestion de nos temps forts et de nos temps faibles. On est trop impatient dans le jeu », ajoute notre tacticien Fabrice MAUFROY.

ys