Suite Divers Publications du Mois Septembre

30 septembre 2017 - 11:25

Voir en 1 clic https://www.facebook.com/US-Daours-Vba

Publié par Romaric Leclercq · 24 septembre, 21:18 ·
Ce message de soutien pour David , beau père de Mathéo un de nos u15.
David a eu un grave accident de camion dans la nuit de vendredi à samedi.
Nous lui souhaitons bon rétablissement, pour le connaître depuis plusieurs années, je sais que David à un gros moral qui l aidera dans cette épreuve.
Beaucoup de courage à toi David, ainsi qu à tes proches. Nous espérons te revoir bientôt, avec nous aux bords des terrains.
Bises de tes amis de l usdvba.

Publié par Romaric Leclercq · 17 septembre, 20:59 ·
résumé du dimanche :
le groupe 3 remporte un premier succès, 4 buts à 1. un beau mélange de vétérans et de jeunes , un bel esprit de camaraderie, bravo les mecs.
le groupe 2 termine avec un match nul 3 partout, en ayant eu le match en main...plutôt rageant, mais il y avait beaucoup de mieux dans l envie.
enfin le groupe 1 ramène une victoire de roisel 2 à 0, un joli cadeau pour notre coach Fabrice. le groupe prend forme , il faut continuer de bosser à l entrainement.
tout cela en organisant le stand sur la réderie, merci à ceux qui ont donnés un coup de main, pour l installation, la journée , le rangement, et demain pour le nettoyage.
a bientôt

Publié par Morgan Crepin · 16 septembre, 16:33 · Pont-Noyelles, Picardie ·
U15 Brassage 2
LE HAMEL (0 - 7) DAOURS US
Aprés la Victoire des U13 de Romaric, ce sont les U15 de Morgan qui viennent s'imposer face à Le Hamel 7-0. De belles phases de jeu tout au long de la premiere periode même si il faut aller un peu plus vite par moment, voir plus vite et jouer plus vite. 4-0 a la pause, 5-0 rapidement en seconde periode, nos joueurs se sont vite mis à l'abris malgre les nombreuses occasions manques qui auraient pu aggraver ce score. Bon match dans l'ensemble, un groupe solidaire qui a fait les efforts ensemble et qui a essaye de jouer au ballon montrant de tres belles phases de jeu et rendant une partie agreable à regarder. 2 Victoires en 2 matchs, 8 points sur 8 et aucun but encaisse. Il faut rester concentre et continuer de venir à l'entrainement, une belle equipe nous attend certainement au prochain match.
Felicitations aux jeunes (U15 comme U13 d'ailleurs avec leur victoire annonce par Roma lors de la publi precedente)
Morgan

US Daours Vba a ajouté 3 photos.
Publié par Stephanie Baillet Jojo · 16 septembre, 13:50 ·
Belle Victoire de nos U13 ce matin A villers 7-2 ....victoire malheureusement avec un gout amer suite au vol du nouveau sweat de Clara dans les vestiaires commun avec....Amiens .

Publié par Morgan Crepin · 15 septembre, 16:50 · Daours, Picardie ·
Brassage Jeunes
SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2017
U13 Niveau 1 / Brassage 2
VILLERS-BRETONNEUX AS (B)
VS
DAOURS
Les U13 de Romaric vont tenter de rebondir après la défaite face à Camon (B) 4-0 la semaine dernière! Leur adversaire ce samedi en ce deuxième match de Brassage est Villers-Bretonneux (B), une équipe qui semble à leur portée, qu'ils ont battu en Match Amical mais tout cela ne veut rien dire et la vérité sera donnée sur le terrain à Villers 11H coup d'envoi!
Date : Samedi 16 Septembre 2017
Horaire : 11H00 coup d'envoi
Lieu : VILLERS-BRETONNEUX
U15 Brassage 2
LE HAMEL OLYMPIQUE
VS
DAOURS US
Après leur belle Victoire face à Villers-Bretonneux (B) samedi dernier 2-0, les U15 de Morgan vont tenter d'aller chercher une deuxième victoire lors de ce deuxième match de brassage et d'engranger 8 points sur 8, ce qui serait une très bonne performance! Mais tout comme la semaine dernière, ce sera un match difficile où il faudra être concerné et sérieux pour aller chercher les 4 points de la Victoire sur le terrain de Cerisy.
Date : Samedi 16 Septembre 2017
Horaire : 14H00 coup d'envoi
Lieu : CERISY

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publié par Romaric Leclercq · 14 septembre, 21:54 ·
Petits messages en direction de nos jeunes et des parents :
Ne sachant pas les effectifs à l' avance, nous n avons engagés qu une équipe par catégories. C est pourquoi certains enfants ne jouent pas ce weekend.
Le problème sera réglé la semaine prochaine, avec de nouvelles équipes de créés.
Si vous connaissez des enfants nés en 2005/2006/2007, ils nous en manquent quelques uns pour compléter les effectifs.
Je compte sur votre compréhension afin d éviter tout problème, je sais par expérience qu'il est compliqué d expliquer à un enfant qui il ne joue pas