(Suite) Remise des labels école de foot espoir et féminin

12 octobre 2017 - 11:36

Remise des labels école de foot espoir et féminin : En 1 clic voir Albums / photos / Remise des Labels :

L’USDVBA vient de se voir octroyer le label espoirs d'école de foot par la FFF et ce pour une durée de trois ans.
Le club tient à remercier toutes les personnes qui se sont investies dans le projet de labellisation « dirigeants, éducateurs, parents, joueurs, bénévoles, (et ceux présents les années précédentes)...) » et qui ont permis d'obtenir cette distinction.
Ces trois dernières années le club c'est mobilisé pour remplir le cahier des charges de la labellisation de son école de football. Cela a permis de former nos éducateurs et dirigeants, de réaliser un remaniement complet de l'organigramme avec de nouvelles commissions (« merci au Coach Fabrice MAUFROY et aux mairies pour leurs soutien ») et d'adapter de nouvelles méthodes d’entraînements pour les jeunes qui représentent 50 % des licenciés regroupant bientôt 7 équipes au sein du club.
Encore félicitations et merci à toutes les personnes qui ont participé à ce programme.

Le président Tony DUBOILLE / l’USDVBA :
Merci à tous ceux et celles qui ont contribués à cette réussite.

PS : Sportivement A Stéphanie , xavier , Roma ,………………….
Nous souhaitons vous complimenter pour le travail que vous avez accompli. La réussite et L'obtention de ces labels doivent vous apporter une grande fierté ainsi qu’une grande satisfaction.
Votre mérite est d’autant plus remarquable que la tâche était ardue. Nous vous réitérons toutes nos félicitations pour avoir réussi et obtenu ce LABEL et vous souhaite de poursuivre la saison d’égale manière sur ce chemin ...

L’ USDVBA                                                                                                                                                                      yS