Résultats/Résumés weekend 21et 22 / 10/2017

24 octobre 2017 - 16:56

Séniors  Entrainement  ce Mardi 24 et vendredi 27/10/2017 /  18h30 au stade communal / Soyez nombreux .
NB : Il n’y avait Pas de match pour US DAOURS 1  : Prochain Match en 1 clic sur le lien suivant :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publié par Roma :
Retour sur le samedi des enfants :
Les u11 de jb ce sont imposés le matin à domicile,
L équipe de Boris s est inclinée en déplacement
...
Les u9 sont allés à Belloy avec Benoît, Christophe et Antonin, après midi mitigé
Les u7 continuent leur apprentissage , ils étaient à montieres accompagné de Jacky, Yann et Emmanuel
Les u13 restent en progression, avec un match nul 2-2 face à nos voisins querrieu, merci à Alexis , Aurélien, Virginie, Bruno , Fred et Joaquim pour les coups de main.
Les u15 s inclinent en amical à Rosieres, encadré par Morgan , Jérôme et manu
Les vacances arrivent nos jeunes vont pouvoir souffler un peu, et nous aussi
Bonne semaine à tous, gardons cet état d esprit, ce que nous faisons c est pour nos enfants.

Pour suivre votre championnat / classement /coupe exc.... en 1 clic sur :  https://districtsommefootball.fff.fr/competitions/
SAMEDI 21 OCTOBRE 2017 -
DAOURS US 1             2 - 2            QUERRIEU AS 1
U 13 BRASSAGE 6 - NIVEAU 1 - Poule unique
STADE INTERCOMMUNAL
Après 2 Victoires (contre Villers-Bretonneux (B) et Moreuil) et 3 Défaites (Contre Camon (B) , Albert Sports et Longueau), nos U13 ont obtenu un bon match nul 2 à 2 face AS QUERRIEU dans le cadre du 6ème match de Brassage.
Bravosssss à Pierre , Félix , Simon , Teddy , Lucas , Yann , notre buteur Matthis (2 buts), Clara , Jules , Louis .
Aurélien LEBEL à la touche , au centre Alexis LECLERCQ
Les coach/ Assistant : Romaric LECLERCQ et Sylvain HUK .

SAMEDI 21 OCTOBRE 2017 -
DAOURS US 1               5 - 0             VILLERS BRETONN. AS 1 -
VETERANS - CHALLENGE VAILLANT - GROUPE A
STADE COMMUNAL
Voir également le site des vétérans : Les Lapins De L'usdvba en 1 clic
Pour suivre votre championnat / classement / exc.... en 1 clic sur :  https://districtsommefootball.fff.fr/competitions/
Petit message Publié par Roma
J avais oublié de souligner la belle victoire de nos vétérans  avec il paraît un magnifique but , et une barre transversale qui résonne encore
Rdv samedi prochain pour la coupe

DIMANCHE 22 OCTOBRE 2017 - 15:00
DAOURS US 2             4 - 0                   BLANGY TRONV. FC 1
COUPE / CHALLENGE DU DISTRICT - Poule unique
STADE INTERCOMMUNAL
COUPE /CHALLENGE DU DISTRICT

4-2(Mi-temps : 1-0)
Officiels
Arbitre centre: PHILICIEN LANCELLE

Arbitres assistants : MM. LEMAY Mickael / BLANGY .

US DAOURS 2 : Coach Florian DORET – Assistants ; Alexy LECLERCQ , Géremy LECLERCQ .
JOUEURS : émilien DIJON –Lucas DUBOILLE – romain WARME – thomas MAUFROY – guillaume CAIEZ –ZOUHIR Hicham  – Rémi QUESNEL – Baptiste LACROIX – Eddy EL BARRI – Jawad LAAZAKRI – Renaud MALOIGNE – Rudy LUISSINT – Florian CUISSET – Jonathan CORDONNIER .
Début Match :
Les BLEUS ET BLANCS n’ont pas brillé sur la pelouse mais se sont qualifiés. Le FC BLANGY-TRONVILLE profitait d’un début timide des locaux en se procurant quelques occasions, des centres rasant le but, des contres, frappes et face à face sauvés par un excellent émilien DIJON . Les hommes de Florian DORET faisaient des choix de moins en moins cohérents: après plusieurs avertissements, le FC BLANGY trouvait la faille dans une défense amorphe. 1-0.

Ce qui aurait pu réveiller le collectif allait finalement ternir une partie hachée par les fautes de part et d’autres. A défaut de jouer comme ils en sont capables, les bleus et blancs auraient pu être réalistes lors de phases offensives. Là aussi, l’US DAOURS 2 n’y était pas. Bref, US DAOURS 2 avait tout fait pour entendre leur Coach Florian DORET hausser le ton dans les vestiaires.
Deuxième Mi-temps : (coaching payant)
Au retour des vestiaires, DAOURS 2 affiche un nouveau visage, plus conquérant et collectif dans le jeu. (47 ie 1-1) récupération de Hicham, passe à Jawad qui trouve Guillaume CAIEZ (passé à l’aile droite) prend toute la défense de vitesse et d’un tir puissant, petit filet opposé trouve l’égalisation. Le FC BLANGY ne baisse pas les bras ,bien au contraire en se retrouvant par deux fois face à notre portier émilien DIJON qui nous sortira deux belles parades .US DAOURS 2 accélère le jeu ,obtenant des coups francs cet corners toujours repoussés . Pourtant, dans les occasions franches, les deux équipes rivalisent. Heureusement, DAOURS 2 peut compter sur l’expérience de certains pour remettre le navire dans le bon axe. (70ie 2-1) Il faut un coup de génie de Jonathan CORDONNIER pour que nous puissions enfin prendre l’avantage.
Le collectif des bleus et blanc se relâche et Le FC BLANGY n’a strictement rien à perdre.
(70ie 2-2) Suite à un coup franc bien suivi, l’avant-centre de Blangy seul devant émilien obtiendra l’égalisation.
Poussé par ses supporters, DAOURS va réagir et Rudy LUISSINT ne manquera pas de réalisme pour relancer la partie …..Corner, reprise de volée (79ie 3-2).
Un écart de nouveau augmenté par Jonathan CORDONNIER bien positionné (79’ 4-2). Le score étant fait, les joueurs de l’US DAOURS 2 terminent en roue libre, manquant par deux fois d’alourdir le score (81’; 88’).
L’USDVBA vous félicite, vous vous êtes donné le droit de continuer à rêver pour cette coupe. « ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS, TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE  »

PS : Sportivement, Bonne saison au FC BLANGY-TRONVILLE et à notre ami Benoit HAVET .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- yS