AGENDA DES PROCHAINES RENCONTRES JEUNES

26 octobre 2017 - 09:59

US Daours Vba
Publié par Morgan Crepin :
BRASSAGE U13/U15
Les prochains matchs de Brassage auront lieu les 4 et 11 Novembre ! Voici le programme du 4 Novembre 2017 pour les U13 et les U15.
Les U13 emmenés par Romaric, avec 2 Victoires (contre Villers-Bretonneux (B) et Moreuil), 1 match nul (contre Querrieu) et 3 défaites (contre Camon (B), Albert Sports et Longueau) comptabilisent 13 points en 6 matchs dans ce niveau 1 du brassage U13
Ainsi, ils iront défier CAMON (D) à domicile lors du prochain match.
Les U15 (en entente avec Querrieu) emmenés par Morgan, avec 4 Victoires (contre Villers-Bretonneux (B), Le Hamel, Ribemont et Pont-Remy) et 1 seule défaite (contre Camon (B)) comptabilisent 17 points en 5 matchs dans ce brassage départemental U15 (Poule Unique).
Ainsi, ils iront défier GAMACHES à l'extérieur lors du prochain match.
US Daours Vba a ajouté 3 photos.
Publié par Romaric Leclercq :
Petite séance ludique pour nos jeunes, attention pas d entraînement la semaine prochaine.
Bravo aux jeunes et merci aux coachs, et aux mamans
Les u13 ont fait une petite séance sur le terrain de street de vecquemont ( merci à la commune pour la réservation)
Match amical u13 samedi 10 h 30 au stade .

----------------------------------------------------------------------------------------------ys