CHALLENGE CRÉDIT AGRICOLE/ US DAOURS 1 QUALIFIÉ POUR LE QUATRIÈME TOUR.

2 novembre 2017 - 17:02

suivre AGENDA des Prochains Matchs en 1 clic sur le lien suivant : svp merci. http://usdvba.footeo.com/actualite/2017/10/31/agenda-des-prochains-matchs-du-01-11-au-05-11-2017.html

CHALLENGE CREDIT AGRICOLE :les résultats du troisiéme tour  https://districtsommefootball.fff.fr/competitions/?id=343529&poule=1&phase=1&type=cp&tab=resultat

(D3) DAOURS US    1   -   1     AS 2 A (D1)

TAB 3 - 2
mercredi 01 novembre 2017 -

Terrain  STADE INTERCOMMUNAL
RUE DE LA GARE DE DAOURS - 80800 AUBIGNY

Surface de jeu       Pelouse naturelle

Officiels         Arbitre centre: VINCENT  RETOURNE

Sportivement merci aux assistants : Notamment  à GEREMY  LECLERCQ

Les bleus et blancs ont accroché l’AS2A  au terme d’une partie disputée (Match : 1-1).(Qualification aux Tirs au but :3- 2) Les hommes de Fabrice MAUFROY  ont désormais un entrainement  ce Vendredi pour effacer les quelques erreurs et être prêt pour  DIMANCHE 5 NOVEMBRE 2017 -       déplacement  à ENGLEBELMER FR 1    - DAOURS US 1 /Championnat SENIORS D3 - GROUPE C/début rencontre 14h30 .

Coach : Fabrice MAUFROY / Assistants : Yannick SANTRAINE . Matthieu BECQ . Reynald MAUFROY .

L’USDVBA  Félicite l’encadrement , dirigeants , bénévoles ,supporters et surtout ses joueurs .

Composition US DAOURS 1  :  EMILIEN DIJON . VALENTIN CRAVEIRO . AJROUD MOEZ . ROMAIN WARME . FLORENT WAMBERGUE . ANTOINE SANTRAINE . LUCAS DUBOILLE . DIMITRI SAUVEUR . GAETAN DUBUS . LUDOVIC ALLIX . ALEXANDRE MASSON . RUDY LUISSINT . ANTONIN YOLLENT . FABIAN GOUBE (Cap) .

Résumé :

Dominant la première mi-temps l'US DAOURS 1  aurait bien aimé que ce match devienne un match référence, tant au niveau de la qualité de jeu proposée que par le score. Seulement, nous avions décidé de faire tourner notre effectif, nouveau poste, nouvelle tactique .Cela a pris du temps pour se mettre en place.  Pourtant  les « bleus et blancs  » faisaient bonne figure mais manqués de réalismes. Au fil des minutes, les consignes du coach, les replacements permettaient à DAOURS de se trouver plus facilement, le gardien de l’AS2A  était mis à rude épreuve en repoussant plusieurs frappes.

A la 22’, sur une belle action collective, Gaétan DUBUS opportuniste, récompensera son équipe en trouvant le chemin des filets d’un tir flottant des vingt mètres. (DAOURS 1-0 AS2A ).

A en croire notre papier, l’AS2A  n’existait que très rarement, ce qui est vrai et faux. Le coach adverse comptait sur l’intelligence de jeu de ses (rapides) attaquants pour soit obtenir des coups franc, dévié par leur capitaine, ou bien tenter quelques frappes anodines pouvant être dangereuses de ses ailiers (30’; 35’).

(40’).  La réponse ne tarda pas et sur une relance (AS2A) L’ailier gauche était trouvé et D’un centre tir chanceux, lobait notre portier Emilien DIJON  jusque-là impérial.

DAOURS : 1 – 1  AS2A

Au retour des vestiaires, l’AS2A effectue 3 remplacements .le premier quart d’heure de cette deuxième mi-temps  sera à leur avantage  , se créant queques contres : détournés , captés , certains déviés en corner par notre portier Emilien DIJON ou sa solide défense  :  VALENTIN CRAVEIRO . ROMAIN WARME  . ANTOINE SANTRAINE . LUCAS DUBOILLE . DIMITRI SAUVEUR . GAETAN DUBUS . ALEXANDRE MASSON  . FABIAN GOUBE (Cap) .

La fin du match approchant,  , le manque de lucidité se faisait sentir .Les frappes en angle fermée n’était pas la meilleure solution . Fatigués, et accumulant les charges de travail, les deux équipes baissaient logiquement d’un ton rendant la partie plus fade et indécise .

95 ‘ : Monsieur l'Arbitre VINCENT  RETOURNE sifflera la fin de cette partie . Le score final logique en soit : DAOURS 1 – 1 AS2A nous amènera aux pénaltys .

• AS2A : 0 (tir au-dessus )                                /  DAOURS : 0  (Alex , arrêt du gardien visiteur)
  • AS2A : 1 (but/tir placé)                                   /  DAOURS : 0  (Lucas, tir au-dessus)
  • AS2A : 0 (Arrêt d’émilien DIJON)                              /  DAOURS : 1  (Ludo ALLIX, but /tir placé)
  • AS2A : 1 (but/malgré tir détourné)                 /  DAOURS : 1 (Moez, but/tir placé)
  • AS2A : 0 (hors cadre)                                    /  DAOURS : 0 (Flo, arrêt gardien visiteur)
  • AS2A : 0 (super arrêt d' Emilien)                       / DAOURS : 1 (BUTTT de Romain WARME).

US DAOURS 1 QUALIFIE  3  à  2  AS2A .

ALLEZ l'USDVBA.

--------------------------------------------------------YS------------------------------------------------