AGENDA DES RENCONTRES

7 novembre 2017 - 17:54

(Un petit message de Fabrice ).+ (Message de prompt rétablissement à notre ami Nabil )

(vous pouvez également visitez notre site Facebook , par exemple photos à l'adresse suivante :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AGENDA DES RENCONTRES  pour ce DIMANCHE 12/11/2017.

Petit mot de notre coach Fabrice MAUFROY

Bonjour à tous, les 2 derniers résultats de l’équipe A en championnat font penser que rien n’est Jamais acquis malgré le très bon début de championnat. Votre investissement de début de saison a permis cela mais ces derniers temps les efforts pour venir aux séances entraînements et ceux à apporter au collectif sont moindres. Un championnat souvent se gagne en février mais se perd en novembre. Je vous fais confiance pour votre présence aux entraînements et votre investissement lors des rencontres. Fabrice.

____________________________________________________________________________

AGENDA DES RENCONTRES  pour ce DIMANCHE 12/11/2017.

DIMANCHE 12 NOVEMBRE 2017 - 14:30

HARONDEL
VS
DAOURS US
Nos jeunes (16e) se déplacent à Harondel (15e) pour le dernier match du brassage départemental U15 qui compte 62 équipes. Après cela, ils seront reversés dans une division. Terminer dans les 24 premiers serait une belle récompense pour nos jeunes!
Lieu : Harondel
Horaire : 15H00 coup d'envoi
Date : Samedi 18 Novembre 2017

___________________________________________________________________________

Un petit message pour notre ami à tous :

Nabil tu nous manques , nous pensons forts à toi la preuve ;
Un peu d'Humour bien-sur : Mon pauvre vieux, il ne te manquait que ça : deux jambes dans le plâtre ! Comment on va faire sans gardien de but pour le prochain match ?
Sérieusement , Allez récupère bien et vite c'est le principal. A bientôt. " l'USDVBA "
Message de tes coéquipiers et amis :
Les gagnants n'abandonnent jamais ! Ils récupèrent toujours rapidement !
Nous te souhaitons de duper et d'épater tout le monde avec une récupération rapide et énergique.
Le message du Coach : Guéris ! C'est un ordre ! Sportivement Fabrice et Yannick.