RÉSULTATS/RÉSUMÉS DES RENCONTRES DE CE WEEKEND 11-12/Nov/2017

14 novembre 2017 - 13:37

US Daours Vba
Publié par Romaric Leclercq .
Notre groupe 3 se déplacer au plessier ce week end.
le groupe n était composé que de 11 joueurs, dont un (romaric) a du se sacrifier pour faire la touche.
Je tiens à tirer mon chapeau aux 11 présents, qui ont livré un gros match, courageux.
j ai vu de l orgueil chez nos joueurs, une équipe qui jouait les uns pour les autres. Continuez comme ça les gars, merci au 3 vétérans qui nous ont donné un coup de main.
Mon seul regret , que cette équipe ne soit pas accompagné comme elle devrait l être, avec 2 dirigeants et au minimum 12 joueurs.
remettons nous en question, dans un club il ne faut pas juste être consommateur...donnons chacun un peu de notre temps, afin que tous ,nous puissions prendre du plaisir.
rdv dimanche prochain, à daours , face au leader blangy, avec de l envie et de la détermination

Classement SENIORS D7 :

Publié par Romaric Leclercq ·
ce week end du souvenir au temps maussade n a pas porté chance à nos équipes :
en effet nos 3 équipes seniors se sont inclinées, en ne déméritant pas, mais malheureusement il n y a pas de points au bout.
les résumés des 3 rencontres viendront ensuite.
Nous demandons une mobilisation générale pour le weekend prochain, des joueurs, des dirigeants et des supporters
6 matchs importants :
séniors 1,2 et 3
nos vétérans le samedi
sans oublier les 13 et les 15 qui finissent leurs phase de brassage.
nous comptons sur vous tous , pour qu ensemble nous faisions le nécessaire afin de mettre tout les ingrédients de la victoire avec nous

______________________________________________________________________________________YS_______

POINT CLASSEMENT
SENIORS A / B
DEPARTEMENTAL 3 (Equipe A)
1er LONGUEAU ESC (B) (17 pts)
2eme CERISY AS (14 pts)
3eme AMIENS OLYMPIQUE (13 pts)
4eme HAM US (13 pts)
5eme DAOURS US (12 pts)
6eme SAINTE EMILIE/EPEHY (10 pts)
7eme AMIENS RC (B) (9 pts)
8eme VILLERS-BRETONNEUX AS (B) (8 pts)
9eme ROYE-DAMERY (8 pts)
10eme ENGLEBELMER FR (7 pts)
11eme MARCHELEPOT (6 pts)
12eme ROISEL US (1 pt)
Nos Seniors sont 5ème. A l'issu de la saison les deux premiers montent en Départemental 2, les deux derniers descendent en Départemental 4. Les autres, se maintiennent en Départemental 3.
Prochain Match : ROYE-DAMERY (9ème) à domicile.
******************
DEPARTEMENTAL 4 (Equipe B)
1er CANDAS ABC2F (15 pts)
2eme GLISY AS (13 pts) (2 matchs retard)
3eme ARGOEUVES AJ (13 pts) (2 matchs retard)
4eme SALOUEL RC (B) (12 pts) (2 matchs retard)
5eme AMIENS MONTIERES (B) (10 pts) (1 match retard)
6eme DAOURS US (B) (7 pts) (2 matchs retard)
7eme AILLY SUR NOYE FR (4 pts)
8eme QUERRIEU AS (B) (4 pts) (1 match retard)
9eme FLIXECOURT SC (B) (3 pts) (2 matchs retard)
10eme SAINT OUEN USC PORT (3 pts)
11eme AILLY SUR SOMME (C) (FG)
Nos Seniors B sont 6ème. L'Equipe C d'Ailly sur Somme descendra quoiqu'il arrive en Départemental 5! Du coup, aucune autre descente dans ce groupe à 11 à l'issu de la saison, par contre, les deux premiers monteront en Départemental 3.
Prochain Match : Amiens Montieres (B) (5ème) à l'extérieur.

U13 BRASSAGE 8 -NIVEAU 1-
ROISEL US
VS
DAOURS US
Nos U13 se déplacent à Roisel pour le dernier match du Niveau 1 du Brassage U13, après cela ils seront reversés dans une division.
Lieu : Roisel
Horaire : 11H00 coup d'envoi
Date : Samedi 18 Novembre 2017

_________________________________________________________________________________YS__________

U15 BRASSAGE 7
HARONDEL
VS
DAOURS US
Nos jeunes (16e) se déplacent à Harondel (15e) pour le dernier match du brassage départemental U15 qui compte 62 équipes. Après cela, ils seront reversés dans une division. Terminer dans les 24 premiers synonyme de departemental 2 anciennement Promotion Excellence serait une belle récompense pour nos jeunes!
Lieu : Harondel
Horaire : 15H00 coup d'envoi
Date : Samedi 18 Novembre 2017

________________________________________________________________________________YS____________