MESSAGE AUX PARTENAIRES & SPONSORS (suite)

11 décembre 2017 - 15:27

Cher partenaire,
En cette fin d'Année 2017 , je voulais vous témoigner ma gratitude pour le soutien que vous apportez à l' Union Sportive Daours Vecquemont Bussy Aubigny.

Au vu de la conjoncture actuelle, vous n’êtes pas sans savoir les difficultés comme chacun que nous rencontrons tous les jours, et même si la passion reste intacte, aujourd’hui faire vivre une association est devenu un vrai parcours du combattant.

Il est évident qu'aujourd'hui une association ne peut vivre sans l'aide d'homme et de femmes. C'est ensemble, (collectivités, entreprises, commerçants, artisans, supporters,bénévoles, licenciés) en réunissant nos envies, compétences, notre passion pour le football, que nous pourrons faire avancer ce sport et notre Association.

Grâce à vous, à vos aides , notre club se porte de mieux en mieux, peut étoffer ses ambitions et porter encore, je l'espère ses projets à bien.

Recevez encore, au nom du club que je représente, mes remerciements et ma profonde reconnaissance.

" Tony DUBOILLE Président de l'USDVBA "

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ys----------------