Message de L'USDVBA /AGENDA DES RENCONTRES Samedi 10 et Dimanche 11 Février 2018

7 février 2018 - 20:48

Pour plus d'infos/PHOTOS  vous pouvez visiter également notre page Facebook en 1 clic sur le lien suivant :

(US Daours Vba )

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ys-------------------

AGENDA DES RENCONTRES Samedi 10 et Dimanche 11 Février 2018

SAMEDI 24 FEVRIER 2018
15H00 coup d'envoi à TALMAS
2EME TOUR COUPE AMIENOIS U15
TALMAS AS (Départemental 2/Anciennement Promotion d'Excellence)
VS
DAOURS US (Départemental 1/Anciennement Excellence)
Le tirage pour nos U15 n'est vraiment pas facile en ce deuxième tour de la Coupe de l'Amiénois, à l'extérieur, mais de toutes façons, il n'y a aucun match facile, surtout en Coupe et ça ils le savent bien... Une division seulement d'écart, le niveau est très
proche et personne ne sera favori! A eux de se démener pour se qualifier au prochain tour face au meilleur club district des jeunes!
Date : Samedi 24 Février 2018
Lieu : Talmas
Horaire : 15H00 coup d'envoi

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------Cm---------------------------------

MESSAGE AUX PARTENAIRES , SPONSORS ,Coach , dirigeants , supporters, licenciés, bénévoles, à toute l'équipe de l'USDVBA
Cher partenaire,

Depuis trois mois, chez nous le Football n'a pas cessé de vivre c'est pourquoi nous voulions vous témoigner à tous notre gratitude pour votre assiduité et le soutien que vous apportez à votre/notre club.

Au vu de la conjoncture actuelle, des conditions climatiques ,des remises générales vous n’êtes pas sans savoir les difficultés comme chacun que nous rencontrons tous les jours, et même si la passion reste intacte, aujourd’hui faire vivre une association est devenu un vrai parcours du combattant.

Il est évident qu'aujourd'hui une association ne peut vivre sans l'aide d'homme et de femmes. C'est ensemble, réunissant nos envies, compétences, notre passion pour le football, que nous pouvons faire avancer ce sport et notre Association.

Grâce à vous, à vos aides diverses (sponsoring /jeu de maillots exc..)à votre dévouement : nos nombreux licenciés restent assidus aux entrainements , Merci au club pour les nombreuses séances à Bio Gym Glisy (12 séances de 01h30) , de même pour les nombreuses séances gratuites de jorkyball à Teams5 Amiens (+de 15 séances de 01h15) des jeunes aux vétérans .Sans oublier les matchs Amicaux sur le terrain communal et sur terrain synthétique (stades :Albert,Camon, Soufflot,Le Tonneau,exct) . Grace à vous tous notre club se porte au mieux et peut étoffer ses ambitions et porter encore, ses projets à bien pour poursuivre dans les meilleurs conditions le championnat et la coupe en cette année 2018 .

Recevez tous, nos remerciements et notre profonde reconnaissance.

Allez L'USDVBA.

---------------------------------------------------------------------------------------------------ys-----------------------------------------

Rappel de cotisation (Licence) : le 26/01/2018 .

Récemment ,nous vous informions qu'il était temps de régler votre cotisation pour la saison 2017/2018. Le règlement – comme nous vous l'indiquions – devait nous parvenir avant la fin décembre 2017 .À ce jour, nous n'avons toujours pas reçu le règlement de votre cotisation.
Nous vous rappelons que la cotisation est destinée à assurer le bon fonctionnement de l'association USDVBA. Son montant a été fixé – LICENCE TARIF A L'ANNEE 2017/2018 :
SENIORS-75€ / JEUNES - 50€ / VETERANS - 60€ / DIRIGEANTS -voir condition avec le Président .
Tony DUBOILLE , / 06.48.55.59.83 / tonytonydub@gmail.com .
Nous vous prions donc de bien vouloir procéder rapidement au règlement [par chèque libellé à l'ordre de l'association USDVBA FOOTBALL / en espèces / par virement bancaire effectué sur le compte de l'association ; le règlement doit être remis/adressé au trésorier de l'association . " Reynald est à votre disposition si besoin d'étaler votre règlement ."
Trésorier (Bureau) MAUFROY Reynald : 03/22/48/16/46 - 06.33.53.76.20. - reynald.maufroy@wanadoo.fr

Conformément à l'article qui prévoit les conditions de paiement de la cotisation des statuts de l'association, nous vous rappelons que le non-règlement de la cotisation dans le délai supplémentaire qui vous est accordé entraînera la perte de votre qualité de licencié / membre de l'association.
Si vous avez d'ores et déjà procédé au règlement de votre cotisation, vous pouvez ignorer ce courrier et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Veuillez agréer, Madame Monsieur, l'expression de nos sentiments respectueux.
Sportivement L'USDVBA .

----------------------------------------------------------------------------------------YS--------------------------------------------------------