Nous avons la tristesse de vous faire part du décés de Monsieur Edouard WAMBERGUE

31 mai 2018 - 10:57

"L'ensemble de L'USDVBA présente toutes ses sincères condoléances à la Famille ,amis,proches" Les obsèques civiles auront lieu ce jeudi 31 mai 2018 à 15h00 au cimetière de DAOURS .

survenu le lundi 28 mai 2018 , dans sa 93e année.

-----------------------------------------------------

"En cette douloureuse épreuve, nous voulons vous redire toute notre amitié et vous assurer de notre soutien. Nous garderons toujours en mémoire l'image d'"EDOUARD" , votre papa dont la générosité , le courage et la joie de vivre ont été pour nous un exemple. Nous souhaitons qu'au milieu de vos larmes vous puissiez esquisser un sourire de fierté en vous disant : "c'était quelqu'un de bien, mon père". Nous vous  embrassons bien fort."

« N’importe qui peut être oublié, mais pas un homme qui a choisi une vie d’abnégation et de générosité. »

"Veuillez accepter toutes nos sincères condoléances. »

L' USDVBA.