CHALLENGE DU DISTRICT
Blangy Fc
15:00 - 22 octobre 2017

COUPE /CHALLENGE DU DISTRICT

voir tous les résultats  en 1 clic sur le lien suivant :https://districtsommefootball.fff.fr/competitions/?id=343531&poule=1&phase=1&type=cp&tab=resultat

DAOURS US 2       4  -   2        BLANGY TRONV. FC

4-2(Mi-temps : 1-0)

Officiels

Arbitre centre: PHILICIEN LANCELLE

Arbitres assistants : MM.   LEMAY Mickael  /  BLANGY .

US DAOURS 2 : Coach Florian DORET – Assistants ; Alexy LECLERCQ , Géremy LECLERCQ .

JOUEURS : émilien DIJON –Lucas DUBOILLE – romain WARME – thomas MAUFROY – guillaume CAIEZ – Hicham – Rémi QUESNEL – Baptiste LACROIX – Eddy EL BARRI – Jawad LAAZAKRI – Renaud MALOIGNE – Rudy LUISSINT – Florian CUISSET – Jonathan CORDONNIER .

Début Match :

Les BLEUS ET BLANCS  n’ont pas brillé sur la pelouse  mais  se sont qualifiés. Le FC BLANGY-TRONVILLE  profitait d’un début timide des locaux en se procurant quelques occasions, des centres rasant le but, des contres, frappes et face à face  sauvés par un excellent émilien DIJON . Les hommes de Florian DORET  faisaient des choix de moins en moins cohérents: après plusieurs avertissements, le FC BLANGY trouvait la faille dans une défense  amorphe. 1-0.

Ce qui aurait pu réveiller le collectif  allait finalement ternir une partie hachée par les fautes de part et d’autres. A défaut de jouer comme ils en sont capables, les bleus et blancs auraient pu être réalistes lors de phases offensives. Là aussi, l’US DAOURS 2 n’y était pas. Bref, US DAOURS 2 avait tout fait pour entendre leur Coach Florian DORET hausser le ton dans les vestiaires.

Deuxième Mi-temps : (coaching payant)

Au retour des vestiaires, DAOURS 2 affiche un nouveau visage, plus conquérant et collectif dans le jeu. (47 ie 1-1) récupération de Hicham, passe à Jawad qui trouve Guillaume CAIEZ (passé à l’aile droite)  prend toute la défense de vitesse et d’un tir puissant, petit filet opposé trouve l’égalisation. Le FC BLANGY ne baisse pas les bras ,bien au contraire en se retrouvant par deux fois face à notre portier émilien DIJON qui nous sortira deux belles parades .US DAOURS 2 accélère le jeu  ,obtenant  des coups francs cet corners toujours repoussés . Pourtant, dans les occasions franches, les deux équipes  rivalisent. Heureusement, DAOURS 2 peut compter sur l’expérience de certains pour remettre le navire dans le bon axe. (70ie 2-1) Il faut un coup de génie de Jonathan CORDONNIER  pour que nous puissions enfin prendre l’avantage.

Le collectif des bleus et blanc se relâche et Le FC BLANGY n’a strictement rien à perdre.

(70ie 2-2) Suite à un coup franc bien suivi, l’avant-centre de Blangy seul devant émilien obtiendra l’égalisation.

Poussé par ses supporters, DAOURS  va réagir et Rudy LUISSINT ne manquera pas de réalisme pour  relancer la partie …..Corner, reprise de volée (79ie 3-2).

Un écart de nouveau augmenté par Jonathan CORDONNIER  bien positionné (79’ 4-2). Le score étant fait, les joueurs de l’US DAOURS 2  terminent en roue libre,  manquant par deux fois d’alourdir le score (81’; 88’).

L’USDVBA vous félicite, vous vous êtes donné le droit de continuer à rêver pour cette coupe. « ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS, TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE  »

PS : Sportivement, Bonne saison au FC BLANGY-TRONVILLE et à notre ami Benoit HAVET .

? ? ? ? ? N

1 GLISY AS 19 7 6 1 0 0 31 6 0 25