USDVBA/SPONSORS/Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

23 décembre 2017 - 21:54

"Le président Tony DUBOILLE et moi-même, tenions à vous remercier par vos nombreuses présences à la« Remise des équipements » .Merci aux sponsors et Maires, Adjoints et Conseillers des communes. Merci à Monsieur Georges LECLERCQ de nous avoir accueilli  en sa Mairie d'AUBIGNY."

Beaucoup de clubs comme l'USDVBA apprécient ces moments que nous avons partagés ensemble. Ce sont des instants importants dans la vie d'un club.

Grâce à vous " sponsors" nous allons par votre action porter fièrement les couleurs et l'image de l'USDVBA  sur tous les stades lors de nos compétitions. Nous vous remercions pour votre geste et votre générosité envers le club, l'achat d'équipements est un poste très important dans le budget du club.

En Particulier Merci à Messieurs :

Stéphane BARRIER "Entreprise THEG"  ( deux jeux équipements "Bleu et Blanc".)

Joël RICHIR "Entreprise CEGELEC"  ( pacs Dirigeants/Encadrants.)

Alain DEFLESSELLE "Société SOGIDEF "  (équipements jaune)

AM 3D : Fernando DOS SANTOS, est gérant de l'entreprise ATELIERS DE MENUISERIE DUBAS DE DAOURS.

(les séances Jorkyball, les séances BIO GYM GLISY.)

Nous vous remercions d'avoir perçu, au-delà de nos préoccupations vestimentaires, une volonté de faire valoir notre club et notre équipe au sein d'une union dynamique. Les maillots de nos joueurs  sont maintenant un des symboles de nos initiatives sportives. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous rencontrer et Nous savons que vous suivrez de près l'évolution de notre club dont la motivation est très forte.

Nous souhaitons associer à votre action, Fabrice MAUFROY, Romaric LECLERCQ, Virginie PREVOST enfin  toutes les personnes qui sont à l'origine de cette démarche, félicitations à eux pour leur travail et leur dévouement pour le club.

Nous profitons ici ,  pour tous vous  féliciter, pour votre travail effectué depuis le début de saison, pour votre dévouement et votre gentillesse.

Nous espérons que vous continuerez au cours des saisons futures à soutenir notre Union Sportive, sans vous et tous nos fidèles sponsors, le club ne pourrait fonctionner.

Aujourd'hui nous comptons plus de 220 licenciés (joueurs et dirigeants).

Encore un grand merci de la part de l'ensemble du club, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’Année.

"Joyeux Noel et Nos Meilleurs vœux pour l'Année 2018».

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ys------------------------------