Infos USDVBA suite Remise Générale les 27 et 28 janvier 2018 .

26 janvier 2018 - 15:32

En raison de l’état actuel des terrains, et afin de préserver l’intégrité physique des pratiquants, les District de la Somme de football a décidé de reporter l’ensemble des compétitions départementales (U13, U15, U18, U13 et U16 Féminines, SEniors, Vétérans) prévues ces 27 et 28 janvier 2018.

Seuls sont maintenus :

• Le Module U15 à Chaulnes
  • Les plateaux en salle et sur synthétique pour le Foot Animation (U7, U9 et U11)
  • Les rencontres futsal
  • ____________________________________________________________________________________
  • Entrainement Seniors maintenu ce Vendredi 26/01/2018 rendez vous 18h45 au stade communal de DAOURS.
  • SVP informez Fabrice de votre présence/absence : (voici ses coordonnées)
  • Educateur Fédéral  US DAOURS 1 : Coach  MAUFROY Fabrice /

Tél : 06 18 89 28 26       /         fabrice.maufroy@orange.fr

• Match amical ce dimanche 28/01/2018 . Rendez-vous à 13h30. Début de Match 14h30 contre CHEPY (D2) au stade municipal de DAOURS . (selon condition météorologique / stade praticable). Convocation envoyé par Fabrice .
  • (le tournoi à villers bocage en salle annulé "probléme de salle").
  • Le 29/01/2018 score final /  DAOURS :  4 à  0  : CHEPY
  • --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • Rappel de cotisation (Licence) :                                                                                     le 26/01/2018 .

Récemment ,nous vous informions qu'il était temps de régler votre cotisation pour la saison 2017/2018. Le règlement – comme nous vous l'indiquions – devait nous parvenir avant la fin décembre 2017 .À ce jour, nous n'avons toujours pas reçu le règlement de votre cotisation.
    Nous vous rappelons que la cotisation est destinée à assurer le bon fonctionnement de l'association USDVBA. Son montant a été fixé – LICENCE TARIF A L'ANNEE 2017/2018 :
    SENIORS-75€ / JEUNES - 50€ / VETERANS - 60€ / DIRIGEANTS -voir condition avec le Président .
    Tony DUBOILLE , / 06.48.55.59.83 / tonytonydub@gmail.com .
    Nous vous prions donc de bien vouloir procéder rapidement au règlement [par chèque libellé à l'ordre de l'association USDVBA FOOTBALL / en espèces / par virement bancaire effectué sur le compte de l'association ; le règlement doit être remis/adressé au trésorier de l'association . " Reynald est à votre disposition si besoin d'étaler votre règlement ."
    Trésorier (Bureau) MAUFROY Reynald : 03/22/48/16/46 - 06.33.53.76.20. - reynald.maufroy@wanadoo.fr

• Conformément à l'article qui prévoit les conditions de paiement de la cotisation des statuts de l'association, nous vous rappelons que le non-règlement de la cotisation dans le délai supplémentaire qui vous est accordé entraînera la perte de votre qualité de licencié / membre de l'association.
    Si vous avez d'ores et déjà procédé au règlement de votre cotisation, vous pouvez ignorer ce courrier et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Veuillez agréer, Madame Monsieur, l'expression de nos sentiments respectueux.
    Sportivement L'USDVBA .

• ----------------------------------------------------------------------------------------------------------YS---------------------------