REMISE GÉNÉRALE /INFOS/DIVERS...

1 février 2018 - 11:06

En raison des conditions atmosphériques, des prévisions météorologiques et de l’état actuel des terrains,le District de la Somme de Football a décidé de reporter à une date ultérieure l’ensemble des rencontres officielles départementales pour les compétitions Vétérans, Seniors, Jeunes et Féminines prévues les 3 et 4 février 2018.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Séniors USDVBA : Remise générale , une séance à Biogym est programmée ce jeudi .

Rendez vous 18h00 au stade communal de DAOURS pour un départ groupé ou RV à 18h30 à Biogym

(La séance est de 19h00 à 20h15 environ)SVP  informer Fabrice de votre présence/absence au + vite .Merci.

Séniors USDVBA : La séance Jorkyball à Teams5 Amiens ( 25 Rue le Tintoret, 80000 Amiens) de ce samedi est annulée .

Remplacée par un Match Amical ce Dimanche 04/02/2018 contre CAGNY  au Stade le Tonneau Gazon synthétique 10 Avenue de la Paix 80080 Amiens

"Départ /Rendez vous 14H00 au stade de DAOURS ou 14h45 sur place".

"  confirmer votre présence/absence auprés de Fabrice pour l'organisation . svp merci ."

Educateur Fédéral  US DAOURS 1 : Coach  MAUFROY Fabrice /

06 18 89 28 26       /         fabrice.maufroy@orange.fr

Assistant bénévole : Yannick SANTRAINE /

06 63 80 14 53 /   yannicksantraine1@live.fr

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ys---------------------------------

SVP /Voir également Communiqué championnat séniors en 1 clic sur le lien suivant :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Merci------------ys------------------

USDVBA / Bonjour à tous la réunion mensuelle de notre club aura lieu le lundi 5 février à 18h00.

Ordre du jour

Point sur les différentes équipes
Situation financière
Questions diverses

Le secrétaire : Alves Ribeiro Joaquim

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ys--------------------

• -Rappel de cotisation (Licence) :                                                                                     le 26/01/2018 .

Récemment ,nous vous informions qu'il était temps de régler votre cotisation pour la saison 2017/2018. Le règlement – comme nous vous l'indiquions – devait nous parvenir avant la fin décembre 2017 .À ce jour, nous n'avons toujours pas reçu le règlement de votre cotisation.
    Nous vous rappelons que la cotisation est destinée à assurer le bon fonctionnement de l'association USDVBA. Son montant a été fixé – LICENCE TARIF A L'ANNEE 2017/2018 :
    SENIORS-75€ / JEUNES - 50€ / VETERANS - 60€ / DIRIGEANTS -voir condition avec le Président .
    Tony DUBOILLE , / 06.48.55.59.83 / tonytonydub@gmail.com .
    Nous vous prions donc de bien vouloir procéder rapidement au règlement [par chèque libellé à l'ordre de l'association USDVBA FOOTBALL / en espèces / par virement bancaire effectué sur le compte de l'association ; le règlement doit être remis/adressé au trésorier de l'association . " Reynald est à votre disposition si besoin d'étaler votre règlement ."
    Trésorier (Bureau) MAUFROY Reynald : 03/22/48/16/46 - 06.33.53.76.20. - reynald.maufroy@wanadoo.fr

• Conformément à l'article qui prévoit les conditions de paiement de la cotisation des statuts de l'association, nous vous rappelons que le non-règlement de la cotisation dans le délai supplémentaire qui vous est accordé entraînera la perte de votre qualité de licencié / membre de l'association.
    Si vous avez d'ores et déjà procédé au règlement de votre cotisation, vous pouvez ignorer ce courrier et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Veuillez agréer, Madame Monsieur, l'expression de nos sentiments respectueux.
    Sportivement L'USDVBA .

• ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------ys-------------------------
  • INFOS / CONTACTS

LICENCE TARIF A L'ANNEE 2017/2018 :

SENIORS-75€  /  JEUNES - 50€  /  VETERANS - 60€ / DIRIGEANTS -voir condition avec le Président .

Tony DUBOILLE , président de l'association USDVBA vous propose de rejoindre le club .Vous pouvez le joindre au

Président (Bureau) DUBOILLE Tony  / 06.48.55.59.83 / tonytonydub@gmail.com

Educateur Fédéral  US DAOURS 1 : Coach  MAUFROY Fabrice /

06 18 89 28 26       /         fabrice.maufroy@orange.fr

Assistant bénévole : Yannick SANTRAINE /

06 63 80 14 53 /   yannicksantraine1@live.fr

-------------------------------------------------------------------------------

Dirigeant - Coach adjoint  US DAOURS 2 : DORET Florian /

06 18 03 34 43 /

fbianchi93@gmail.com

Dirigeant - Coach adjoint US DAOURS 3 :

LEMAY Michael Dirigeant - Joueur - Coach Adjoint US DAOURS 3 .

06 56 73 13 33  /       mi_ko_ko@hotmail.fr

Correspondant  PREVOST Virginie /

0684593194 /    virg.prevost@gmail.com

Secrétaire général (Bureau) ALVES RIBEIRO Joaquim /